• La Vierge, le village, Rochesson - Vosges

     

    Rochesson, petite commune rurale au creux de la vallée encaissée du Bouchot située entre Vagney et Gérardmer...

    Chère à mon coeur puisque c'est aussi le village où j'ai vécu 15 ans de bonheur.

     

    J'avais un rêve...

     

     

     

     

     

     

     

    J'avais un rêve...

    qu'un jour mes enfants naissent et grandissent au plus près de la nature,

    qu'ils puissent vivre, ressentir, aimer cette nature généreuse, se réveiller le  matin avec le chant des oiseaux,

    le doux murmure de la rivière (en l’occurrence le Bouchot), rejoindre l'école en vélo, zigzagant sur les petits sentiers bordés

    d'arbres, de sapins, de jonquilles, de petites fleurs des prés, en toute sécurité,

    loin des dangers actuels d'un monde pressé, stressé,

     

    Et le rêve s'est accompli !!

     

     

     

    La Vierge, Rochesson - Vosges

     

    La Vierge, Rochesson - Vosges

     

    La Vierge, Rochesson - Vosges

     

    La Vierge, Rochesson - Vosges

     

    La Vierge, Rochesson - Vosges

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :